Post by exlinlimembpar on Feb 16, 2022 2:54:35 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreux primogems ▞▞▞
▞▞▞ Mr Bullet - Puzzles d\u0027espion 2022 version ▞▞▞
Il s'agit d'un classique de la hotte certifié.
intéressant mais beaucoup beaucoup trop d'annonces, c'est interminable
, l'idée est bien mais les niveaux sont beaucoup trop difficiles aucune
Le jeu n'est pas mal mais trop de publicité, ces affolents, on dirait qu'il y a que ça tu peux pas faire un jeu tranquille tes toujours emmerder par les pub. Je désinstalle
Bon concept, mais mal ficelé. Après environ 2 minutes de jeu, vous réalisez que vous jouez juste une version reskinnée d'un tour que vous avez déjà fait, juste assez modifié pour l'appeler un tour différent. Les modes de jeu déverrouillés sont fondamentalement le même gameplay, mais, encore une fois, reskinnés. Sans oublier que toutes les manches sont loin d'être difficiles. Très ennuyeux. Oh, j'ai presque oublié, la quantité de publicités dans ce jeu est absurde. J'ai fini par jouer hors ligne pendant mes 10 minutes de jeu jusqu'à la désinstallation.
Le meilleur jeu de tous les temps. Ce serait bien si vous pouviez ajouter des skins d'armes à feu
Bien mais quand vous avez terminé le jeu il n'y a rien à faire et je suis super déçu de ça !!! Cela reste un jeu assez bien pour la réflexion requise.
C'était très amusant quand je l'ai fait installer, je me suis juste ennuyé après avoir joué pendant 4 mois très agréable et il n'y a pas de décalage du tout
C'est un jeu vraiment amusant, intuitif et humoristique et c'est un excellent tueur de temps. L'animation est fluide et rapide. Mon seul reproche avec ce jeu et la raison d'une note inférieure est que si vous choisissez de ne pas autoriser les publicités personnalisées, une bannière apparaît en haut de l'écran de jeu qui tente de culpabiliser le joueur pour qu'il autorise les publicités personnalisées sous prétexte que ne pas le faire entrave le développement du jeu. Ayant permis le partage analytique, cela n'a aucun sens que les publicités personnelles aient un impact.
Jeu simple et amusant, mérite 5 étoiles... MAIS ils ont décidé de nous donner des pop-ups constants pour regarder des vidéos (et avec des boutons de fermeture différée !!!), et une fois que vous connectez le wifi, il vous demande vos données personnelles et, si vous n'acceptez pas, une énorme zone de texte apparaît en haut de l'écran, même PENDANT le jeu. Pour ces raisons, un jeu de 5* devient seulement 3*. Vous voulez des données pour améliorer le jeu ? Alors voici vos données : RESPECTEZ les utilisateurs et corrigez ces problèmes abusifs !
Le jeu est vraiment amusant mais il a beaucoup d'ajouts😁🌮
Mr Bullet 5.15 - Télécharger pour Android APK Gratuitement
Bon jeu. Pas trop compliqué, juste assez. J'aime bien le fait qu'on puisse recommencer immédiatement et trouver comment faire sans harcèlement publicitaire continul. Aussi je peu laisser mon cell sur le bureau et jouer à un doigt et pas besoin de vider mes caches après chaque sessions. Beaucoup de choix. A essayer définitivement.
Sky Champ: Space Shooter Actie hbwa
Jeu assez cool et additif bien qu'assez répétitif
Ce jeu est très amusant! J'y suis allé en pensant que ce serait l'un de ces jeux mobiles qui vous arnaque avec de fausses publicités, mais il s'est avéré que ce jeu a un gameplay solide et simple et des publicités qui ne sont pas super intrusives, tout en n'étant pas un pay- pour gagner des dépenses comme beaucoup d'autres jeux mobiles ! Si je pouvais donner à ce jeu 10 étoiles sur 5, je le ferais, félicitations à l'équipe de développement.
Se jeu est nul il y a trop de pub il n'y ya pas de suspense si vous je vous conseille fortement de supprimé en revenant au pub il y en n'a à a tout les niveaux il faut tuer les avec se jeu
J'aime tellement l'idée du fond et de la qualité du son.
Incroyable jeu amusant pas trop facile pas trop dur tout le monde se plaint des publicités mais ce jeu est juste trop bon pour que je m'en soucie
Je jeu est sympa en lui même par contre une pub de 15 ou 30 secondes tout les deux niveaux c'est impossible de jouer correctement ! Je désinstalle !
Les niveaux sont délibérément simples, comme s'il essayait de vous pousser assez rapidement pour regarder plus de publicités. Ce jeu est également jonché de publicités, alors ne vous en souciez pas. Vous passerez plus de temps à regarder de mauvaises publicités qu'à penser au jeu.
C'est trop bien ce jeu
Malheureusement, il s'agit d'un autre cas flagrant de publicité mensongère. l'aperçu que j'ai regardé avait une prémisse simple : essayez de tuer les autres gars tout en parvenant à ne pas être tué par votre propre balle. dans le jeu réel, votre balle NE PEUT PAS vous toucher. ÉCHOUER. des ordures. De plus, il y a BEAUCOUP trop de publicités, bien plus que la plupart des jeux mobiles et il n'y a aucune récompense ou incitation à les supporter. CRÉATEURS : s'il vous plaît, arrêtez de traiter les gens comme si nous étions si stupides que nous achèterons tout ce que vous mettez dans un aperçu. DÉSINSTALLER. paix.
expérience mitigée. bon jeu mais trop de pubs (1 manche, 1 pub). j'ai désinstallé...
Compte tenu de la vitesse à laquelle vous pouvez terminer un niveau, mettre une annonce tous les trois niveaux est ridicule. C'est comme si vous ne faisiez que regarder des publicités. Et certains sont insaisissables de 30 secondes. Je comprends que les entreprises doivent gagner de l'argent, mais soyez raisonnables et réalisez que la stratégie ne fonctionne pas avec la façon dont votre jeu fonctionne. De plus, le jeu se fige pendant une seconde lorsque je termine une étape. J'utilise un Razer 2 donc ce n'est certainement pas la faute du téléphone.
J'aime ce jeu mais vu la simplicité des niveaux et des pub toutes les minutes (tout les 3 niveaux) j'appelle ça un générateur de pub
Lorsque l'on est bloqué, il faut mettre en place quelque chose, car on est vite découragé
J'aime se jeu il est genial gagne mille dollars quand ta gagné les partis et j'aime le tueur des méchants Mr Bullet en fait tout est normal se je est ultra drôle les personnages ne tire pas c'est normal parce que c'est ca qui rend le jeu encore plus drôle c'est... fantastique merci pour les personnes qui en ont inventé se jeu et merci de trouver cet avis utiles. David Mardesova
Amusant mais BEAUCOUP trop de publicités pour d'autres jeux. La longueur des publicités est ridicule, il faut parfois cliquer sur 3 écrans. La quantité de publicités est ridicule, parfois après chaque niveau.
Concept sympa mais trop facile et blindé de pubs
Bon jeu. Peut-être. Entre toutes les annonces. Je ne peux pas vraiment dire. Des publicités partout.
Hallucinant d'abus. Déjà, c'est un bon jeu. Sympa et kiffant MAIS (j'ai calculé et un peu d'choisi pret) sur 1h de jeu ya 20-25 MINUTE DE PUB, abusé. Vu q le jeu est bon, je me suis dit "Je peu payé pr viré les pub, ça soutien en meme temps et ça devrait être dans les 5€"... et je vois 6,99€ (bon, un peu cher relativement mais ça va) et NON, c'est 6,99€ PAR MOIS mis... pour l'équivalent d'un jeu Flash. Que tu payes ou pas, ya d'abus. 1 modèle peté grave commercial. Sans ça j'aurai mis 4 etoile
Le jeu est vraiment cool. Il y a beaucoup d'annonces et c'est un peu tannant mais c'est amusant à jouer. Bref, installez-le, il vaut la peine.
Très fluide en mode avion et beaucoup de niveau je recommande
Très bon concept, difficile aléatoire, on peut très bien finir un niveau en 3 secondes et un autre en 5 minutes juste parce que t'as eu de la chance, une fois que t'as fini le mode classique, ça devient trop vite lassant , c'est les mêmes maps... D'accord, il y a un mode grenade, mais aussi beaucoup trop aléatoire et les mêmes autres critères que j'ai cités plus tôt. C'était tout de même un bon jeu, et je le recommande à ceux qui veulent tuer le temps... pendant 3-4 jours.
Pas assez difficile pour être amusant, et beaucoup de publicités pour continuer à jouer. La meilleure partie du jeu est "Friendly Fire", qui doit être déverrouillée. Mais pour ce faire, vous devez jouer au jeu pendant un certain temps, ce qui devient difficile, car il y a tellement de publicités. Après tous les trois tours, vous devez regarder une annonce. Vous passez presque autant de temps à regarder des publicités qu'à jouer. J'ai essayé le jeu parce que j'aime les jeux de réflexion, mais c'est trop facile.
Abonnement uniquement ? Un excellent jeu avec de nombreux mécanismes de jeu alternatifs, mais les publicités sont envahissantes (2-3 toutes les quelques minutes de jeu). Le plus grand péché dans mon livre est qu'il n'y a aucun moyen d'acheter une version sans publicité, vous devez acheter un abonnement mensuel de 7 $. C'est un mini-jeu amusant dans ma poche, mais je ne dépense pas 84 $ par an pour ça.
Le jeu est meh et il est truffé de publicités. Et ce sont tous les longs 30-45 secondes que vous ne pouvez pas sauter. Tous les niveaux un de ces publicités sont diffusés. Le pire, c'est que la version sans publicité n'est pas un achat unique de quelques dollars, c'est un abonnement mensuel (le jeu ne prend pas de temps à battre en premier lieu). Si vous pensez que je paierai un abonnement mensuel pour ce jeu médiocre, vous êtes fou.
Les pubs sont plus longues que les niveaux, c'est formidable ça ! On peut avoir MOINS de publicités et PLUS de jeu PLEASE?
Très amusant et un bon jeu de réflexion
Huuuuuuuuu en ghdg en est de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint de teint fluide hydratant le contraire le contraire le contraire le monde se porte bien je te souhaite de passer une semaine de la roche en est de retour à la roche sur les réseaux sociaux en gestion de teint de teint de teint de porcelaine de Limoges à en est la roche en effet le contraire de votre part je vous remercie de votre part je vous remercie pour votre réponse je
Très bon jeux amusant mais presque trop facile, par contre il y a des publicités toutes les 3 manches en sachant qu'une manche pendant 3 secondes ce qui fait vraiment trop de publicité !
TROP MAI ANNONCES ! Ce jeu VIT avec des publicités ! Un temps avant que vous ne puissiez désactiver le wifi et jouer sans publicité. Bud maintenant si vous désactivez le wifi, ça vous donne un coup de pied! En tout cas le jeu est sympa. Très amusant et mérite d'être téléchargé. Mais il faut être très patient avec les publicités. S'il y avait moins de publicités, je lui attribuerais 5 étoiles. Je veux dire, les gars, regardez vos commentaires. Absolument TOUT LE MONDE dit que vous avez trop de publicités.1 annonce tous les 3 niveaux ! C'est tellement ennuyeux ! Si vous voulez améliorer le jeu, mettez moins de publicités. Ce serait l'un des meilleurs jeux !
C'est démant ce jeu,les notes sont éxelente,comme vous l'avez remarquez.Merci vous êtes extraordinaire.Et j'éspère que vous referez un jeu qui a ces capacité.Un point négatif à mon nécessaire,mais pas assez suffisant pour affichez la note:les mini jeux ne sont pas augmentés et c'est un manque.Merci de lire ce roman(note c'était une blague) et d'améliorer ce jeu A bientôt
L'enfer des pubs !! Le jeu est trop cool mais il y'a plus de temps de pub que de temps de jeu... C'est quand même complètement con de trouver un jeu trop et de le retirer de son téléphone juste parce que je ne supporte de voir une vidéo 30 secondes à la fin de chaque partie... Une partie = 10 secondes. Donc oui vous passez plus de temps devant des pubs pourries qu'à jouer... Vraiment dommage, le concept était cool.
J'aurais pu mettre 5 étoiles si il n'y avait pas de pub donc j'en avais mis 3 et finalement 1 c'est plus que suffisant ! 2 secondes de jeu pour 1 minute de pub c'est honteux !!!!!
Chaque fois que je vais dans le jeu, à peine 5 secondes dans le jeu, le jeu se ferme. Mais sinon, j'ai joué avec un de mes amis sur son cell et j'ai adoré!! Une étoile en bonus !!!!
Mr Bullet - Spy Puzzles Łamigłówki hea
Bon jeux amusants ! Met y a trop de publicités !
Mr Bullet - Spy Puzzles புதிர் oksg